Pourquoi juin est le meilleur mois pour s'inscrire à mes leçons d'anglais en ligne ?

Chaque année, en juin, je vous permets de vous abonner ou vous réabonner à ma plateforme de leçons d'anglais et d'ateliers en ligne pour enfants avec le tarif le plus bas de l'année !

Pour la toute première fois, accédez à la formule Famille (pour les 3-11 ans) à -50% pendant tout le mois de juin ! (soit 145€ d'économie > 2,78€ par semaine pour toute une fratrie)


Pourquoi est-ce mieux de vous abonner en juin, plutôt que d'attendre le mois de septembre ?

Pour plusieurs raisons : d'ordre économique (pourquoi payer plus cher quand on peut payer moins cher ?) mais aussi pédagogique. 

Je vous explique : 

En vous abonnant début juin, vous bénéficiez, en plus du meilleur tarif de l'année, de jusqu'à 3 mois d'abonnement à la formule Famille* OFFERTS (juin, juillet, août) ! Tout abonnement souscrit sur cette période (de juin à août) sera valide jusqu'au 31 août 2024. Donc, plus vous vous abonnez tôt et plus vous avez de mois GRATUITS. 

*La formule Famille est une formule Liberté (accès 24/7 aux leçons, sans cours zoom)

Pourquoi cette offre ? 

Pour vous permettre de profiter de toute la période estivale pour vous familiariser avec la plateforme Lessons4Kids et découvrir toutes ses fonctionnalités bien avant la rentrée. Les leçons d'anglais en ligne Lessons4Kids ne sont pas scolaires mais ludiques et peuvent accompagner vos enfants durant tout l'été ; elles sont bien plus fun que les traditionnels cahiers de vacances ! En plus des courtes vidéos sympas, adaptées aux différents âges de vos enfants, je propose dans chaque leçon, une sélection d'activités, bricolages, flashcards (offerts dans les 10 premières leçons) etc. à imprimer puis colorier, ainsi que des jeux de société simples à faire en famille.

Flashcards Lessons4Kids

Au lieu de mettre vos enfants devant la télévision cet été, pourquoi ne pas les mettre sur la plateforme d'anglais Lessons4Kids. Ils peuvent faire quelques minutes d'anglais chaque jour en autonomie à partir de 7/8 ans, avec votre assistance pour les plus jeunes. Mes leçons d'anglais sont en ligne mais se terminent loin des écrans - comme me l'a gentiment écrit une maman d'élèves (voir les témoignages des familles d'élèves). Il suffit de passer 10 à 15 minutes par jour sur une partie d'une leçon puis (hors écran) de faire les jeux et activités avec vos enfants.

House DIY (Gru Languages)

Au lieu de faire vos jeux de société habituels en famille les après-midis ou soirs d'été, pourquoi ne pas faire les jeux proposées (pour chaque tranche d'âges) sur la plateforme ? La plupart des jeux et bricolages ont été conçus par ma partenaire Sarah de Gru Languages (Lire l'interview de Sarah ici). Ils sont à imprimer en noir et blanc sur des feuilles A4 (pratiques et économiques). Vous retrouverez toutes les règles des jeux dans le Guide Pédagogique Lessons4Kids - offert et accessible dans votre compte utilisateur www.lessons4kids.net.

Survey game (Gru Languages)

Et si vos enfants sont gardés par une nounou ou les grands-parents ? 

Ils peuvent tout-à-fait faire leur anglais quotidiennement avec les personnes qui les gardent, à condition d'avoir une connexion à Internet. Les grands-parents sont en général ravis de se mettre ou se remettre à l'anglais avec leurs petits-enfants !

Anticiper la rentrée

Pour vivre une rentrée sereine, je vous encourage vraiment à l'anticiper dès maintenant et ne pas attendre le mois le plus chargé de l'année, Septembre, pour découvrir ma plateforme de leçons et ateliers d'anglais. Plus vous prendrez le temps de découvrir la plateforme, avant de démarrer avec vos enfants, et plus vous serez à l'aise et constaterez qu'apprendre l'anglais PEUT être fun et EST fun, et plus vous aurez envie d'en faire un projet familial passionnant et enrichissant pour toute la famille. 

Découvrir toutes mes formules de cours et ateliers d'anglais ici


Cadeau : mon album jeunesse bilingue (e-book)


Mais mon anglais est très limité !

Je vous invite à consulter ma FAQ sur mon site. Peu importe votre niveau d'anglais, même s'il est inexistant, les leçons sont conçues pour que toute la famille progresse dans la langue. 

Voir ma conférence gratuite : Comment inviter l'anglais dans ton quotidien de parent, ton IEF ou ta classe d'anglais.

Si vous parents souhaitez vous mettre ou vous remettre à l'anglais avec d'autres adultes, je vous invite à  tester votre niveau d'anglais avec mon test gratuit & personnalisé. Plus d'infos sur mes cours d'anglais pour adultes par Zoom ici.


Commentaires

Articles les plus consultés

Hello, how are you? (chanson)

How Many Fingers? song for kids - Apprendre à compter jusqu'à 10 en anglais

Yes, I can! Chanson sur les animaux en anglais

Hello, what's your name? Chanson pour se saluer en anglais

Jouer à "Simon Says" pour réviser le vocabulaire anglais en s'amusant